LES SPECTACLES (ARCHIVES)

DES EQUILIBRES

affiche des equilibres

Quelqu’un lui a dit : “Bernard, équilibre-toi, détends toi.” Qu’à cela ne tienne. Le voilà en route vers la sérénité. Evidemment, tout s’oppose à ce projet.
La moindre broutille le plonge dans les affres. AZIMUTH en route vers la sérénité ? On ne demande pas à une girafe de miauler. On ne demande pas à AZIMUTH de nager dans l’harmonie.

Son truc à lui, c’est l’inquiétude, le chaos, le conflit entre lui et lui. Si par hasard, il croisait sur le trottoir l’Harmonie en personne, il lui marcherait sur les pieds – pour commencer – et, en y regardant de plus  près, il lui trouverait un air louche. Il la tordrait dans tous les sens, il la pulvériserait jusqu’à l’absurde, il en ferait une galère.

Pour notre immense plaisir. Car ce foutoir qu’il engendre lui-même, avec enthousiasme et générosité, c’est notre équilibre à nous : rire aux larmes, ça détend bien, ça épanouit. Marie-Ange GUILLAUME

Spectacles à venir

Aucun show programmé pour le moment

Spectacles passés

Aucun show dans les archives actuellement

Me suivre sur facebook ?

Derniers commentaires

SAATDJIAN

|

Une épreuve sportive de longue haleine, ou comment rendre accessible à tous Hamlet avec un point de vue très personnel mais au combien rafraîchissant, on en redemande. Bien que découvert à Télématin, dommage que cet artiste soit peu médiatisé, il mériterait de l’être beaucoup plus !

Duval

|

Formidable acteur qui se démultiplie entre de nombreux personnage de cette pièce originale, drôle et sérieuse. Aussi à l’aise dans le drame, la comédie ou la conversation avec le public. Précipitez vous.

COLLIN Brigitte

|

Il y a beaucoup de facettes dans votre humour qui le rendent totalement imprévisible et d’autant plus hilarant, avec des morceaux de bravoure comme le génial sketch « trop de lettres » ou du délire total comme « l’anglaise ». Vous faites bien de passer partout dans nos belles régions de France (au pied du Vercors en ce qui nous concerne), ça aère la tête et ça fait du bien à ceux qui vous entendent!

robert santo-paolo

|

J’aime beaucoup ce que vous faites. Je déplore que vous n’ayez pas le succès que vous mériteriez d’avoir. Votre finesse et votre humour « décalé » me procurent une grande joie. Permettez-moi de vous féliciter.
Robert Santo-Paolo