Mentions

Production du Spectacle

Association Les Drôles d’Oiseaux
34 bd de Grenelle 75015 Paris
Email: drolesdoiseaux@wanadoo.fr

Directeur de la publication:

Association Les Drôles d’Oiseaux et Bernard AZIMUTH

Traitement des données personnelles

Toutes les informations vous concernant récoltées dans les formulaires disponibles sur ce site (nom, prénom(s), E-mail, etc.) sont destinées à Bernard AZIMUTH. Elles sont confidentielles et conservées par Bernard AZIMUTH.
En conformité avec la loi n°787-17 du 16 juin 1978 (CNIL), vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant en nous contactant :
> Droit de réponse par adresse électronique : info@bernardazimuth.com
> Droit de réponse par courrier à : Association Les Drôles d’Oiseaux 34 bd de Grenelle 75015 Paris

Hébergement

DRI – Le Grand Courgoult – 72140 ROUEZ en CHAMPAGNE
Tél : 02 43 29 16 59 | Fax : 02 43 29 61 68
Demandes d’information : contact@dri.fr

Web CONCEPT

JLGraphisme
La Filerie
53950 La Chapelle Anthenaise
Tél : 06 82 171 171
E-mail : info@jlgraphisme.fr

WEBMASTER

Jérôme LE GRAND
e-mail : info@jlgraphisme.fr

Me suivre sur facebook ?

Derniers commentaires

SAATDJIAN

|

Une épreuve sportive de longue haleine, ou comment rendre accessible à tous Hamlet avec un point de vue très personnel mais au combien rafraîchissant, on en redemande. Bien que découvert à Télématin, dommage que cet artiste soit peu médiatisé, il mériterait de l’être beaucoup plus !

Duval

|

Formidable acteur qui se démultiplie entre de nombreux personnage de cette pièce originale, drôle et sérieuse. Aussi à l’aise dans le drame, la comédie ou la conversation avec le public. Précipitez vous.

COLLIN Brigitte

|

Il y a beaucoup de facettes dans votre humour qui le rendent totalement imprévisible et d’autant plus hilarant, avec des morceaux de bravoure comme le génial sketch « trop de lettres » ou du délire total comme « l’anglaise ». Vous faites bien de passer partout dans nos belles régions de France (au pied du Vercors en ce qui nous concerne), ça aère la tête et ça fait du bien à ceux qui vous entendent!

robert santo-paolo

|

J’aime beaucoup ce que vous faites. Je déplore que vous n’ayez pas le succès que vous mériteriez d’avoir. Votre finesse et votre humour « décalé » me procurent une grande joie. Permettez-moi de vous féliciter.
Robert Santo-Paolo