LES SPECTACLES (ARCHIVES)

CHEVALS

affiche_chevals

Création originale : AZIMUTH & BOURGATOFF
Mise en scène: AZIMUTH & BOURGATOFF

Ils ont joué leurs spectacles burlesques en 6 langues dans toute l’Europe pendant 9 ans… Ils présentent aujourd’hui leur best-of. Une furieuse rencontre entre deux personnages cocasses et attachants, Azimuth et Bourgatoff délirent autour d’un thème : l’aventure. D’une qualité remarquable. L’illusion théâtrale est abordée de façon géniale.

Tout est dynamisme au service de l’imagination et la joie du jeu devient contagieuse. LE JOURNAL DU JURA – Deux hurluberlus en vadrouille. Un théâtre délirant de mouvement et d’imagination. Une approche tout à fait originale du théâtre comique. NICE-MATIN – Au carrefour du dessin animé, du théâtre et du mime.Une grande réussite burlesque et farfelue. Quel sens du théâtre !

LE DAUPHINE LIBERE

Me suivre sur facebook ?

Derniers commentaires

SAATDJIAN

|

Une épreuve sportive de longue haleine, ou comment rendre accessible à tous Hamlet avec un point de vue très personnel mais au combien rafraîchissant, on en redemande. Bien que découvert à Télématin, dommage que cet artiste soit peu médiatisé, il mériterait de l’être beaucoup plus !

Duval

|

Formidable acteur qui se démultiplie entre de nombreux personnage de cette pièce originale, drôle et sérieuse. Aussi à l’aise dans le drame, la comédie ou la conversation avec le public. Précipitez vous.

COLLIN Brigitte

|

Il y a beaucoup de facettes dans votre humour qui le rendent totalement imprévisible et d’autant plus hilarant, avec des morceaux de bravoure comme le génial sketch « trop de lettres » ou du délire total comme « l’anglaise ». Vous faites bien de passer partout dans nos belles régions de France (au pied du Vercors en ce qui nous concerne), ça aère la tête et ça fait du bien à ceux qui vous entendent!

robert santo-paolo

|

J’aime beaucoup ce que vous faites. Je déplore que vous n’ayez pas le succès que vous mériteriez d’avoir. Votre finesse et votre humour « décalé » me procurent une grande joie. Permettez-moi de vous féliciter.
Robert Santo-Paolo